Dominique Krauskopf

KRAUSKOPF Dominique

Le photographe, Dominique Krauskopf a grandi en Normandie. Il est attiré par les voyages au long cours et les grands sites naturels de la planète. Régulièrement, il parcourt les étendues sauvages des Etats-Unis et du Canada, les contrées peuplées de cathédrales de glace comme le Groenland ou l’Antarctique sans oublier les immenses territoires de l’Amérique du Sud. Dominique Krauskopf est aussi le créateur et rédacteur en chef du portail Voyager-magazine.fr. L’auteure, Passionnée par les voyages, Elisabeth Scotto di Vettimo signe de nombreux articles et reportages sur tous les sujets qui touchent au tourisme et à la gastronomie.

Livres

Bibliographie

  • Splendeurs naturelles de la planète
  • Les plus beaux trains du monde
  • La Normandie se découvre

Rencontres

  • Les voitures de l’Orient-Express seront présentes à Sotteville lès Rouen (76) les 17 et 18 septembre à l’Atelier 231 – Pacific Vapeur Club. Notre auteur, Dominique Krauskopf, y sera présent sur les deux journées à proximité de l’Orient-Express pour dédicacer son beau-livre « Les plus beaux trains du monde ». Evidemment dans le livre, on y parle du mythique train !
    Adresse : 171 rue Vincent Auriol, 76300 Sotteville-lès-Rouen.

Recompenses

  • L’ Académie des Sciences, belles lettres et arts de Rouen a décerné une mention en 2022 pour La Normandie se découvre
  • (photo Nathalie Salmon).Dominique Krauskopf distingué par l'Académie des Sciences, belles lettres et des arts de Rouen