
LAMBERT Chantal
Chantal Lambert habite en Normandie, à Fécamp, au bord de la mer. Impossible de faire autrement…
Elle est passionnée par l’imagination, la création et bien sûr, l’invention d’histoires. Elle avait 10 ans pour sa première création : un petit poème. Ensuite, c’est la création musicale, après 15 ans de conservatoire, naîtront quelques musiques et chansons. Quelques pièces de théâtre suivront pour savourer la création de la mise en scène.
Cadre de santé, retraitée aujourd’hui, elle éprouve le besoin d’écrire un roman, un thriller bien sûr ! puisqu’elle en dévore des quantités à l’année, c’est là que l’on peut tout imaginer !
Son premier roman : Le diable et la Lune, est inventé pour frissonner avec la folie d’un tueur en série dans la ville du Havre, enfance maltraitée, intrigue, histoire d’amour, personnages attachants… tous les ingrédients nécessaires pour le dévorer et, à la demande des lecteurs de créer une suite : De l’autre côté de l’ombre, son second roman avec la vie de ses personnages en évolution.
Livres en vitrine
Bibliographie & liens
Rencontres
-
Samedi 12 (après-midi) et dimanche 13 Juillet: Salon du Livre de Fécamp
Recompenses
- .
MOTS-CLES POUR CET AUTEUR : Fictions adultes – Roman – Feel good – Comédie – Noël – Aidant – Maladie invisible – Espoir – Amitié